Prestations du programme immobilier neuf Les 3 Marquises à Hossegor

Chaque appartement s’ouvre sur de belles terrasses loggias ou jardin, jouissant de vues panoramiques sur le parcours n° 18 du golf, et orientées au Sud ou à l’Est à l’abri des vents dominants.
Les multiples échappées visuelles dont bénéficie chaque appartement sont soigneusement choisies pour limiter au maximum les vis-à-vis et préserver l’intimité de chacun.
Les handicaps de la vie ou du grand âge sont pris en compte à la fois par la nature des services offerts et celle des aménagements proposés. Tous les logements sont ainsi accessibles aux personnes à mobilité réduite grâce à des cheminements adaptés et aux ascenseurs.
Des équipements spécifiques sont installés pour apporter du confort en respectant les critères de haute qualité environnementale. 

Une cheminée permet, à ceux qui le désirent, de profiter de la chaleur rassurante d’un feu de bois et en même temps de réduire les dépenses énergétiques. 

La domotique installée peut agir à distance pour optimiser la fermeture des volets roulants, du chauffage et d’autres fonctionnalités intéressantes. 

Les toitures, différenciées entre elles par les volumétries, couvertes de tuiles vieillies, débordent généreusement sur les façades.
Ces dernières affichent une écriture et des détails architecturaux déclinés de la tradition basco- landaise. 

Cette conception est un subtil équilibre où l’objectif est d’obtenir un résultat vivant et actuel, qui soit parfaitement intégré dans le site.
Chaque Marquise, ainsi que le petit bâtiment à l’entrée, possède sa propre identité.